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Gestion opérationnelle de vos chauffeurs

Où sont mes techniciens en ce moment ?

Combien de temps passent-ils sur chaque intervention ?

Quel est le véhicule le plus proche de l’adresse de ce client ?

Combien de temps et comment sont utilisés mes véhicules ?

Comment diminuer le coût d’utilisation de mes véhicules en intervention ?

Comment optimiser le planning de la journée de mes techniciens ?

Comment informer et être informé en temps réel du déroulement des missions ?

Comment mieux assister et aider mes techniciens pour les responsabiliser ?

Avec UBIWAN® optimisez en temps réel le planning de vos chauffeurs et la qualité de votre relation client.

UBIWAN compétitvité

Avec UBIWAN® gagnez en compétitivité

  • Réduisez les coûts d’utilisation de vos véhicules. Installer UBIWAN® CONNECT permet de constater au bout d’1 an une baisse automatique de 10 à 15% du coût d’exploitation sur le seul poste carburant !
  • Diminuez vos coûts indirects en ayant une meilleure répartition de l’activité des équipes mobiles. Réduisez les heures supplémentaires et diminuez de plusieurs jours par mois le temps passé à gérer le personnel itinérant !
  • Diminuez les temps de formation nécessaires aux nouveaux entrants pour intégrer une tournée récurrente.
UBIWAN compétitvité

Avec UBIWAN® gagnez en satisfaction

  • Valorisez et responsabilisez vos techniciens d’intervention en favorisant la communication et en les assistant lors de leurs interventions.
  • Développez la qualité de service et l'image de marque de votre entreprise : réactivité, délais d'intervention réduits, diminution des litiges client, professionnalisme...

Notre gamme UBIWAN® combine la géolocalisation des véhicules de vos techniciens et le contrôle de leur planning pour une optimisation des tournées. Vous bénéficiez ainsi d’un suivi en temps réel pour améliorer la gestion des tournées de vos chauffeurs et donc la qualité de votre relation client.

Grâce à UBIWAN®, les responsables d’agences connaissent les temps d’activité précis des salariés et renseignent les clients sur les éventuels retards. Les urgences sont gérées de manière optimale grâce à une connaissance instantanée des techniciens disponibles et de leur localisation. La qualité de service est ainsi bien meilleure du fait d’une plus grande réactivité.

Les rapports spécifiques délivrés par nos produits permettent de déterminer les primes d’éloignement au domicile. Le tracking des plannings des techniciens garantit une répartition efficace de la charge de travail et la réduction des appels aux salariés. Les échanges de données entrantes et sortantes vous permet de tirer le meilleur profit de vos outils actuels (CRM, ERP, gestion de plannings).

UBIWAN® diminue le temps de formation nécessaire des nouveaux entrants grâce à la synchronisation des parcours. La communication avec vos collaborateurs est également facilitée grâce à l’envoi de messages directement sur leur navigateur GPS. La qualité de service est ainsi améliorée, pour une satisfaction client optimale.

PARTAGES D'EXPÉRIENCES

197 véhicules
utilitaires répartis dans 10 agences.
« Nous utilisons UBIWAN® CONNECT et UBIWAN® REPORT depuis 2005 pour le suivi des chauffeurs et les rapports spécifiques envoyés automatiquement. Les solutions de DMIC nous permettent de proposer une meilleure qualité de service aux clients, de simplifier les calculs de primes, de répartir efficacement la charge de travail ainsi que de réduire les appels aux techniciens. »
4 véhicules
dédiés à la surveillance nocturne
« Nous utilisons UBIWAN® CONNECT et UBIWAN® DRIVE pour les rapports pour justifier des points de passages auprès des clients, ainsi que l'envois d'informations pertinentes aux chauffeurs en cas de problème sur un site. Les solutions de DMIC nous permettent notamment de diminuer le temps de formation des nouveaux entrants, et d'améliorer la qualité de service aux clients grâce à une meilleure réactivité. »