L’accompagnement personnalisé

Chez Ubiwan nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients à chaque étape de la mise en place de la solution.

1 formation personnalisée

1 account manager dédié

1 réponse en moins de 3h

Déploiement d’une solution

Nous vous accompagnons pas à pas lors du déploiement de notre solution sur votre flotte de véhicules :

  1. Préparation des Ubispots 
  2. Validation des options et des véhicules à équiper  
  3. Programmation et installation des capteurs
  4. Configuration du compte en fonction de vos options et besoins

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de tickets de support ouverts par nos clients obtiennent une réponse en moins de 30 minutes.

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des équipes dédiées d’Ubiwan se consacrent à la R&D dans une optique d’amélioration d’Ubiwan Connect et des logiciels embarqués.

Découvrez les avantages Ubiwan

Une formation personnalisée

Chez ubiwan, nous vous faisons profiter d’une formation afin de vous faire découvrir toutes les possibilités que vous offre notre plateforme, Ubiwan Connect. Cette formation est dédiée à vous faire découvrir toutes les fonctionnalités afin que vous puissiez exploiter au mieux vos données sur notre application.

Des webinaires interactifs

Participez gratuitement à nos webinaires pour connaître les nouveautés de Ubiwan Connect, et vous perfectionner à l’utilisation de la plateforme. Ces formations interactives vous permettent d’échanger directement avec nos experts en géolocalisation.

Un account manager dédié

Chez Ubiwan, vous bénéficiez d’un account manager qui vous accompagne dans l’utilisation de la plateforme. Il vous aide, vous conseille et détecte les pistes d’améliorations et d’évolutions pertinentes pour vous.

Une réponse en moins de 3h !

Par email, ou par téléphone, vous obtenez une réponse en moins de 3h à vos questions et demandes de support. Notre Customer Success Team est là pour vous conseiller et répondre à vos questions pour vous permettre de vous améliorer dans l’utilisation de notre plateforme.

Ils nous ont fait confiance !

Nous avons souhaité utiliser Ubiwan pour avoir un système de suivi unique et commun pour tout notre matériel. Avec Ubiwan, nous avons une vision globale du parc et l’on sait à l’instant T où se trouvent chacune de nos machines. Ce que nous apprécions le plus à Ubiwan c’est le répondant & l’accompagnement ! Dès que l’on a besoin de quelque chose ou que l’on a besoin d’une info, nous avons tout de suite la réponse ! C’est vraiment plus confortable de travailler avec un prestataire dont on est proches.

Sébastien Julien

Responsable Parc Matériel, Fayat TP

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